. La ville des Orphelins .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heaven - Le Cancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jester
Game Master Deity
avatar

✖ Fiche : - none -
✖ Crédits Avatar : Einlee

✖ Quartier : Diamonds

Messages : 121

MessageSujet: Heaven - Le Cancer   Dim 7 Nov - 22:35

Heaven
    Ce jeune habitant de Clubs a la délicatesse et le visage doux et rêveur d'un enfant de Diamonds. Nombreux sont ceux qui s'approchent de lui par espoir de tirer profit de cette apparente faiblesse. Grossière erreur. A l'égal de tous les résident de son quartier il est particulièrement habile et violent, se permettant d'être cruel sous couvert d'auto-défense. Pour des raisons de faiblesses musculaires il préfère les lames affutées qui laissent un travail facile ; son arme fétiche est un vieux rasoir, une antiquité magnifique au manche de nacre taché par les ans et au tranchant toujours aussi redoutable. Heaven bouge suffisamment vite pour vous ouvrir la gorge avant que nous n'ayez le temps d'anticiper, et laisse couramment ses agresseurs se vider de son sang, les abandonnant quand ils déposent enfin les armes. Il leur laisse la vie sauve seulement parce qu'il se désintéresse tout à fait d'eux ; qu'ils survivent ou non à ses lames est le cadet de ses soucis, seul compte son salut.
    Résidant des cieux depuis ses treize ans, l'apprentissage de la méfiance lui a été particulièrement douloureux ; suite de blessures, de trahisons, de ces choses qui peuvent arriver à un enfant sensible quand une grande partie du monde décide de s'en servir de paillasson. Il se lie aux autres de façon strictement superficielle, et repousse les contacts par son attitude insensible, n'hésitant pas à lancer deux ou trois commentaires cyniques à un éventuel taré qui s'intéresserait à lui. Il sait inconsciemment qu'il fait partie de ces personnes incurables, qu'il suffirait qu'un enfoiré se pointe et insiste encore et encore pour accorder de nouveau sa confiance, de nouveau se faire trahir.

    Il ne pense pas se suicider à l'âge règlementaire mais n'en parle à personne. Il est trop amer pour mettre fin à ses jours mais ne sait pas exactement ce qu'il aimerait devenir. Aimer. Comme s'il était encore dans un monde qui lui donnait le choix. Être Poursuivant ne le rebuterait pas mais ne l'enchanterait pas non plus, capturer sans tuer lui étant difficile, lui qui sait tout au plus se défendre sans mesurer ses coups. Dealer le contraindrait à vivre dans un monde sombre et glauque et il n'est pas contre la prostitution, mais occasionnelle seulement.

    Âgé désormais de dix-sept ans, son corps voluptueux se dégage du naturel maigrelet et décharné de la norme Orpheline. Ses bras sont assez moelleux pour qu'il y pose sa joue en dormant, ses joues un peu plus pleines, plus douces à la vue, et ceux qui connaissent les rondeurs de ses cuisses et de ses fesses payeraient bien une deuxième fois pour y goûter de nouveau.
    L'individualisme forcé l'a rendu un peu capricieux, il refuse ou accepte ses clients selon des critères incompréhensibles pour les non-initiés.
    Ses cheveux sont d'une couleur châtain si décolorée qu'elle frise le gris. Le gris étant dû à une dépigmentation accélérée survenue entre ses treize et quinze ans, le châtain a une teinte de mauvaise qualité achevant de partir. Il aime les boucles d'oreille de couleur et déteste les anneaux ou autres choses pendantes, et un tatouage entoure son nombril, fait au marché noir. Un 69 couché disent les plus imbéciles. Le symbole du cancer pour ceux qui le reconnaissent.


    Heaven, 17 ans, Orphelin, Néant en devenir.


_________________


A name to last for all eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokkai.forumactif.info
 
Heaven - Le Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yokkai :: :: Before Birth :: Play or Pass :: Personnages Vacants-
Sauter vers: