. La ville des Orphelins .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [X] Leaf - Prostitué à Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Jester
Game Master Deity
avatar

✖ Fiche : - none -
✖ Crédits Avatar : Einlee

✖ Quartier : Diamonds

Messages : 121

MessageSujet: [X] Leaf - Prostitué à Ace    Dim 7 Nov - 22:45

Leaf
    Leaf a les cheveux originellement noirs mais il aime y ajouter des rajouts colorés obtenus au marché noir. Sa peau laiteuse tend sur le rose aux articulations et sur les endroits les plus irrigués (lèvres etc..). Ses yeux sont noirs et masquent ou déguisent ses émotions à la perfection pendant son "travail". Il n'aime ni le maquillage ni les piercings et reste simple dans ses vêtements, préférant les habits près du corps.
    Côté coeur sa préférence va aux Orphelins qui seraient d'une carrure encore plus frêle que lui. Difficile d'accès sentimentalement, son coeur ne s'ouvrira que pour quelqu'un qu'il pourra dominer, et ainsi considérer comme le diamétral opposé de ses clients.
    Leaf se prostitue depuis ses 14 ans. Cela s'est fait un peu par hasard ; la première fois qu'un Poursuivant prit possession de son corps il n'avait pas eu le temps de le voir venir, et un peu d'argent avait été glissé au creux de sa paume, sans doute par raillerie. Ou peut-être parce qu'il ne s'était même pas débattu. Quelques mois plus tard il entrait à Ace d'un pas mal assuré, et après une rapide discussion avec le gérant de la maison fut engagé pour revenir certains jours, tant qu'il ne se faisait pas capturer. En échange la maison promettait une protection relative aux alentours du bar et, il devrait s'en rendre compte quelques années plus tard, n'importe où sur les toits.
    Le succès que Leaf eut à Ace venait de son comportement un peu décalé pour un Orphelin. Il se promenait entre les Poursuivant avec de l'assurance ou du désintérêt au yeux des adultes. Ses yeux étaient vides de toute crainte et seul l'intéressé en connaissait la raison. Il n'avait pas peur, simplement parce que mourir ne l'effrayait pas, ne lui posait pas plus de problèmes que d'être en vie. Il allait parfois de lui même chercher ses clients, se hisser à côté d'eux sur un tabouret trop haut pour lui, engager la conversation et proposer rapidement de monter dans une chambre. Une fois dans leurs bras il ne montrait pas de dégout ou de haine, simplement du plaisir quand il en avait, et de la douleur sincère quand on se montrait cruel avec lui. Il garde pour lui l'indifférence teintée d'écoeurement que lui inspire le contact d'un Poursuivant. S'il a eut une relation avec presque tous les Poursuivant passant de près ou de loin à Ace, les clients redemandant après lui n'étaient pas majorité. Parce que sa peau avait encore le goût du lait, parce qu'il n'avait aucune malice, aucune peur en lui, qu'on ne pouvait même pas le briser. Aucun adulte ne cherchait jamais à l'attraper, et il finit par lire dans leur regard la même indifférence qu'ils lui inspiraient. Même lorsqu'il était accompagné d'un Orphelin, les Poursuivants capturaient son compagnon et passaient à côté de lui, en lui lançant un sourire en coin auquel il ne répondait évidemment pas. Pour l'instant sur les toits, aucun enfant ne connaissait son activité.

    Sorti de Ace, Leaf est un Orphelin solitaire. Peu après avoir commencé son activité, il quitta Hearts pour le calme de Diamonds, où il profite de sa cache pour faire de longues siestes au soleil, enroulé dans des pièces de tissu encore douce qu'il avait le luxe de pouvoir se procurer. Personne ne passe dans Diamonds, personne ne le croise, ne le connait, ne le juge. Pourtant entre journées à se prélasser et des nuits à "travailler", il attend quelque chose. Peut-être ses 22 ans, comme tout Orphelin, ou alors simplement quelqu'un qui serait capable de retourner sa vie, la secouer et l'envoyer à terre.

    Leaf, 18 ans, Orphelin, prostitué à Poursuivants.


_________________


A name to last for all eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokkai.forumactif.info
 
[X] Leaf - Prostitué à Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aflux de prostitués dominicaines en Haïti après le séisme
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!
» Le lieutenant et la prostituée, par une belle après-midi d'hiver
» Di Ana [Prostituée & Meurtrière]
» BLOC TRANSACTION TORONTO MAPLE LEAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yokkai :: :: Before Birth :: Play or Pass :: Personnages Vacants-
Sauter vers: