. La ville des Orphelins .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 November & December, Karma Brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Jester
Game Master Deity
avatar

✖ Fiche : - none -
✖ Crédits Avatar : Einlee

✖ Quartier : Diamonds

Messages : 121

MessageSujet: November & December, Karma Brothers   Sam 13 Nov - 19:36

November & December
November




December
    « On disait souvent que l'un était né chanceux et que l'autre avait eu la chance de naître. »
    Celui qui avait eu la chance de naître, c'était November. Un mètre quatre-vingt trois et des muscles qui essaient laborieusement de gagner du terrain sur la maigreur qui refait surface à la moindre seconde d'attention. Il n'y a pas un seul endroit de son corps épargné par les cicatrices, fines et pâle ou bien encore rosâtres et gonflées selon leur ancienneté. L'exemple-type du Poursuivant amoché, pourrait-on se dire. Seulement 90% de ces marques proviennent de son âge d'Orphelin, voir d'un temps antérieur encore.
    Ceux qui connaissent November finissent toujours par croire au karma. Au mauvais Karma. Il existe des êtres, sans raison ni justice, qui depuis l'instant de leur naissance semble n'exister que pour servir d'exutoire à des divinités frustrées. Le Poursuivant est un mélange détonnant de malchance à tout épreuve et d'opiniâtreté terrible qui l'a maintenu en vie pendant déjà vingt-cinq ans. Si n'importe qui tomberait hystérique au bout d'une journée passée dans sa peau, lui tient le coup en valsant allègrement entre fatalisme, impassibilité, ténacité et -assez souvent- pétage de plombs extrêmement violent.

    Résident des toits depuis l'âge de huit ans, il ne possède que très peu souvenir d'en-bas -monde où de toute façon il a galéré de la même façon que sur les toits. Après avoir passé quelques années à Heart il fut contraint de déménager à Clubs, où il subit tout ce qu'un gamin rachitique, caractériel et obstiné risquait de se prendre à travers la tête. Plus de la moitié de ses cicatrices viennent de cette époque. Et c'est à Clubs, un jour où il eut moins de chance que les autres, qu'il tomba sur celui qui s'appellerait plus tard December.


    December a les cheveux aussi blancs que ceux de November sont noirs, c'est à dire qu'ils oscillent entre blanc gris et blond fluo selon la qualité des colorations. Un mètre soixante-dix-neuf, l'air perpétuellement en bonne santé et une peau -c'est ce qui surprend le plus quand on les voit côte à côte- vierge de toute cicatrice. On parle souvent de lui comme en bas on peut parler d'un bourge, à savoir d'un sale connard qui ignore jusqu'au sens du mot "difficulté". Le pire, c'est que December n'avait jamais réelement connu de contrariété de toute sa vie. Même le jour où il se retrouva contraint de monter sur les toits -pas si grave, sa vie en bas n'était déjà plus si géniale- ni celui où il devint Poursuivant -finalement il supportait bien le faire de vendre d'anciennes connaissance pour assurer son confort. Il n'avait qu'à souhaiter être quelqu'un pour le devenir aussi tôt. Sur une échelle de un à dix l'intensité de ses sentiments dépassait rarement deux. Aussi pourrait-on se permettre de croire qu'il serait mort d'ennui s'il n'avait pas rencontré November.
    Car oui, November était mieux que tout, mieux que la télé-réalité, que les infos régionales, la guerre dans le monde et les Tex Avery. La seule chose qui importe vraiment à December c'est de partager chaque minute du temps de son coéquipier, comme un vidéo-gag permanent dont il ne se lassait jamais, et même quelques fois, avec prudence, en rajouter un peu à la déveine quotidienne qu'il subissait. Quand Nove faisait une glissade sur la moitié d'un toit à cause d'une flaque et se rattrapait in etremis au rebord, il y avait toujours Dece pour sourire non-loin.


    Tous les deux résident dans la même chambre à Ace. Comme beaucoup de tandem de Poursuivant ils ont déjà couché ensemble, plus pour des raisons de commodités que d'affinité certaine (encore que) et ils sont rarement dans le besoin malgré les doutes qu'on pourrait avoir quant à leurs capacités de chasseurs. Ceci tient au fait que November est un traqueur acharné, capable de courser le même Orphelin pendant de longues heures sans jamais le lâcher (sauf contre-ordre de Dece), et que December est assez bon pour évaluer leurs chances sur tel ou tel Orphelin. Chacun possède un poignard dont la gaine est fixée à la ceinture (November) ou à la cuisse (December).
    Leur duo est étonnament robuste, perdure depuis Clubs, donc un peu moins de dix ans. Si December serait mort d'ennui sans November, ce dernier serait très certainement devenu dingue sans cet espèce de foutue présence immuable au milieu de son maelström karmique.

    Nove est extrêmement tolérant, voire laxiste envers "cette foutue blondasse" qui se paie ouvertement sa tête en permanence, exception faite des moments de crise pendant lesquelles son compagnon de chambre doit éviter des meubles volants et veiller à intégrité physique de leur quelques possession de valeurs. Quelque part, il admire et il envie cette personne qui patauge continuellement dans des eaux calmes, même à côté de lui.
    December lui, après avoir passé des années à considérer Nove comme un divertissement privé en est plus ou moins venu à la conclusion que l'autre lui appartenait. Tapie dans son inconscient cette pensée n'a pas fait encore son grand coming-out, étant donné que la probabilité que Nove le délaisse est quasi-nulle. Il n'y a peut-être rien qu'il apprécie plus que l'intensité de November, sa hargne, sa rage, ses larmes, il sera toujours très heureux de les voir se manifester.


_________________


A name to last for all eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokkai.forumactif.info
 
November & December, Karma Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma : équilibré ou pas ?
» November Hauswald [validée]
» Le jeu du Karma!
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yokkai :: :: Before Birth :: Play or Pass :: Personnages Vacants-
Sauter vers: