. La ville des Orphelins .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliott, alias Le reveur~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott

avatar

✖ Quartier : Diamonds

Messages : 1

MessageSujet: Eliott, alias Le reveur~   Ven 29 Aoû - 0:42

Identité

Nom :Eliott
Âge :16ans
Statut :Orphelin
Quartier d'appartenance :Diamonds



Signalement corporel

Eliott est une jeune homme d'environ 1m70 et de 63 kg , il est pas tres musclé et a la peau douce comme du coton et la peau pale mais pas trop ce qui lui donne un air enfantin et angelique. il a les cheveux rouges naturellement et des yeux vairons depuis la naissance il a herité de la couleurs de chacun de ses parents le rouge de sa mere et le jaune de sa mere . bien entendu ce sont des couleurs assez peu repandu mais ce sont celle qu'avait sa famille alors voila. Il est du style plutot normal il touche a out sinon du genre gothique au sophistiqué il n'a aucun apriori de style si il aime il met. le plus souvent il est en baskets jeans et teeshirt avec un gilet a capuche la base quoi . il porte de temps en temps de bracelets et des bagues de types acier et tres discrete aux majeurs et a l index . les bracelet sont du meme style ou en cuir et souvent porter seulement sur le bras gauche .
Tatouage? :Oui un au poignet ou il y'a marquer en petit mais lisible " Dream & Hope



Signalement psychologique


Eliott Est d'un naturel craintif , il se mefie de tout le monde . il reste souvent seul et n 'approche pas tellement les autres. il peut parraitre froid si on ne le connais pas a vrai dire personne n'a jamais essayer de le connaitre de savoir si il etait reelement comme ce qu il montrait . Interieurement il est quelqun de tres généreux et gentil mais ses reves sont tellement enfouis dans sa tête sa realité est tellement différente de celle que les autre peuvent voir qu il essaie de se proteger. il n'attend qu une seule chose que quelqun s'interesse a lui comme il est reelement et interieurement et quelqun qui voit le monde comme il pourrait le voir . il parle très peu mais quand il le fait il a un language qui tire entre le courant et le vulgaire sil il veut vraiment éloigner quelqun qui commence a le fairepartir en vrille .  Eliott peut avoir un comportement tres agressif parfois mais il se soucie quand meme un epu des autre  si quelqun a besoin d'aide il ne dira pas non si on s'adresse a lui et si quelqun a besoin de parler , d'une oreille attentive il sera libre ou il s'arrangera meme si ce n'est pas encore arriver u que personne ne veut l'approcher. il reste un grand sentimental et du haut de ses 16 ans il est très mature du fait qu'il est un Orphellin. son tatouage prouve son etat d'esrit et il n'est composer que de deux mots .  sous ses airs dur il reste un adepte de l'espoir et du reve pour lui ce sont la clé de la liberté d 'esprit.


Détails d'importance :Elliot a la phobie  des insectes  il en a une peur bleu il peut se mettre a courrir en en voyant un s'approcher .  il a le don de savoir qui ment et qui ne ment pas il le sent en fait c'est un genre d instinct.  il a tendance a tout analyser aussi il a un tic c'est de se gratter le bras droit quand il stresse ce qui lui laisse pas mal de marques et il se mordille les phallange aussi ce qui lui fait des cicatrices.

Chronique

L'histoire d'Eliott nest pas differente des autres enfants a savoir qu il a une mere et un pere. il avait aussi un grand frere . a l'exception qu'Eliott n'etait pas considéré par ses parents , ils ne s'occupait pas de lui . Seul son frere comptais, si il ne parlait pas d'Eliott personne ne le faisait il était comme un fantome. un jour son père est rentré bourré et s'est engeulé avec sa mere et il a vu Eliott qui passait par la il la emmener loin et a commencé a le toucher malgré les cris du jeune garçon . et vu qu'il refusait le pere commenca a le battre ce fut son frere qui le separa le petit etant couvert d'ematome et pleurai. quelque jour plus tard la famille sortit en ville et rebelotte personne ne le remarquais et les parents agirent comme si derien etait et il s'arreta devant une boutique ou il entendit un petite boite a musique il y entra son frere le suivant et il s arreta devant celle qui laissait s'échapper cette douce melodie qui avait pour effet instantané de l'apaiser. son frere lui acheta et quand ils sortirentles parents crierent en disant qu il n'aurai pas du car sinon le petit prendrai l habitude. Le frère riposta et avanca . a cette epoque Eliott n'avait que 6 ans . Plus tard alors qu'eliott avait 11 ans et qu il etait dans sa chambre son pere debarqua a nouveau et le frappa de nouveau le traitant de tout les noms comme si il etait un defouloir, il etait meme traite d'erreur et qu il n'avait pas du exister que leur vie serai beaucoup plus simple après cette scene le petit developpa la manie de se gratter le bras droit en stressant donc tout les jour et si la plaque etait trop douloureuse et grosse il se mordillais les phallanges  . Il se mit a dessiner et a s'enfermer dans son monde changeant de point de vue et voit un potentiel danger dans chacun des gens autour meme envers son frere qui avait pourtant habitude de le proteger mais celui ci ne s'opposa pas au changement d'Eliott .  Plus les secondes avancais plus Eliott se renfermais pour se proteger un jour alors qu il dessinais il entendis a nouveau les cris de colère de ses parents qui parlait de lui il prit le decision de prendre son pere au mots et prit un sac et mit ses affaires dedans emmenant aussi la petite boites a musique qu il ouvrit un moment  et une fois ses affaires finis il decida de partir claquant la porte et part reniant sa famille et il devint un Orephelin . il visita chaque quartiers et s'insatalla dans celui des diamonds qui corespondait mieux a son etat d esprit et a son mode de vie et de penser. a ses 14 ans il fit faire son tatouage ayant payer la personne plutot en nature n'ayant rien pour vivre niveau argent. et depuis ce fameux jour il vit au jour le jour isolé du monde par ses sentiments.





BONUS

Comment êtes-vous arrivés sur Yokkai ?Interenet et ses miracles :D
Avez-vous lu le règlement ?Oui je l'ai lu ~ Et j avoue avoir plus de 15 ans etje connais le caracteremature du forum ^^ ( par contre jai relu de long en large je vois pas le code >.<)
Et le contexte ?J'ai tout lu Mon général~
Rang souhaité: Orphelin ou "The dreamer " °^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eliott, alias Le reveur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yokkai :: :: Before Birth :: Play or Pass-
Sauter vers: