:: Yokkai ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. La ville des Orphelins .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zenko, reflet de rêves brisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko




✖ Quartier : Diamonds

Messages : 1

Zenko, reflet de rêves brisés Empty
MessageSujet: Zenko, reflet de rêves brisés   Zenko, reflet de rêves brisés Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

Identité

Nom :Zenko
Âge : 16 ans
Statut : Orphelin
Quartier d'appartenance : Diamonds



Signalement corporel

Taille/poids, couleur et texture des cheveux, teints ou non, couleur des yeux, style de vêtement préféré, teinte de la peau, etc.) [10 lignes minimum]

Signalement psychologique

(Essayez de le mettre en accord avec son quartier d'appartenance... caractère, manière d'être, de parler, de réagir, d'agir avec les autres, de vivre le fait d'être Orphelin, de voir ses 22 ans approcher, etc.) [15 lignes minimum]

Détails d'importance : Phobie, allergie, faiblesse particulière, fixation malsaine, obsession ou au contraire don timide, de ces petites particularité qui sont un avantage ou un handicap pour un traqueur ou un traqué.

Chronique


[20 lignes minimum]





Bonus

Comment êtes-vous arrivés sur Yokkai ?Par la lecture de l'ancien forum répertorié sur Sawen.net
Avez-vous lu le règlement ?euh, je suppose qu'il y a un smiley ou un truc particulier à mettre ici comme pour l'ancien forum mais je ne l'ai pas trouvé dans le nouveau
Et le contexte ?juste l'ancien testament pour l'instant, je suis trop sensible pour lire les deux d'un coup je crois.
Rang souhaitéaucun en particulier
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenko, reflet de rêves brisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yokkai :: :: Before Birth :: Play or Pass-
Sauter vers: